RT Momentum - шаблон joomla Продвижение

Les jeunes à Cermenate 1998

Week-end transalpin

Les avatars du voyage n'entament en rien le moral des joyeux drilles[dropcap class="dropcap" ]L[/dropcap]e séjour s'est terminé par un repas champêtre, au milieu des bois, sous le soleil, dans une maison de chasseurs qui n'a pas incité au départ. Après des au revoir difficiles et émouvants, le groupe est reparti conquis et comblé, vers Fontoy, en attendant de recevoir et de partager à nouveau de tels moments.

Merci à Claudio, Gianni et à tous nos hôtes de Cermenate, et à bientôt de la part de: Céline, Amélie, Sophie, Laurent, Thomas, Frédéric, Yannick, Marc, Fabien, Florent, Julien, Nicolas, Jean-Paul, Gilbert et Dominique.

Remerciements à la Renaissance Fenschoise et à la mairie pour leur soutien à ce voyage.

Afin de clôturer une année passée ensemble, un groupe de copains a été reçu, pour la durée d'un week-end, par les habitants de Cermenate; accueil très chaleureux, orga-nisation sans faille, pour un séjour inou-bliable, des images plein les yeux et des souvenirs plein la tête.

Inoubliable car il conclut une année d'une part sportivement intense (vice-champion de Moselle cadets de basket-ball et demi-finaliste de la coupe de Moselle) et d'autre part stressante (une partie du groupe ayant passé le baccalauréat avec succès).Une belle rencontre sportive dans la salle omnisport de Cermenate

Le voyage fut long et émaillé d'anecdotes. Le premier contact a fait oublier la fatigue, et l'équipe a participé à un tournoi, organisé pour elle, afin de tisser les premiers liens avec leurs homologues joueurs, les organisateurs et les familles. Après un verre de l'amitié et l'échange de cadeaux, chacun a été invité à manger et passer le début de soirée dans sa famille d'accueil. Moment privilégié même si la communication ne fut pas toujours totale, mais moment apprécié avant une sortie en commun dans une "disco" jusqu'au milieu de la nuit, qui a débouché sur un repos attendu et mérité.

Au bord du lac dans l'attente d'embarquerEn début de matinée dominicale, le groupe s'est vu proposer une ballade sur le lac de Côme, tribu-lation merveilleuse sur une étendue d'eau calme bordée de montagnes, interrompues par des cascades d'eau plus belles les unes que les autres, opposée à l'agitation de la population sur les rives.